Sortie le vendredi 30 juin 2017

1. Temporary People
2. Temporary People RMX 1
3. Temporary People RMX 2

David Kibler en est encore aux balbutiements de sa carrière artistique, mais celle-ci s’annonce particulièrement prometteuse. Pour sa première sortie, le Parisien a choisi, sous le pseudonyme de Glass Coat, de mettre le single Temporary People à l’honneur. Celui-ci est soutenu par deux remixes qui arpentent des horizons alternatifs à l’aide notamment d’une voix féminine hypnotique.

Avec l’excellent Belvedere paru sur le septième volet de notre compilation IRMxTP, l’artiste évoluait dans un registre Lynchien à souhait. Sur Temporary People, il privilégie une electronica aussi feutrée que mélancolique et transcendante, se positionnant à mi-chemin des influences de Four Tet et des premiers Son Lux.

Un gage de sécurité évident pour cet amateur d’expérimentations électroniques aussi à l’aise lorsqu’il s’agit de créer des rythmiques contondantes que pour développer des nappes synthétiques avenantes ou oppressantes. Un génie sommeille en Glass Coat, et pour ne manquer aucun chapitre de ses pérégrinations, il convient d’écouter dès à présent cette première réalisation...

Ecouter Temporary People sur BeatPort



( Elnorton )

Acheter chez Amazon.fr

Beautiful Gas Mask In A Phone